World's Charmed
Administrateurs : Alyson Halliwell
 
 World's Charmed  Ecole de Magie  Couloirs 

 * se balade ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Simet
Membre
Eva Simet
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:36:14   Voir le profil de Eva Simet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Simet   

.... dans les couloirs*
Alyson Halliwell
Membre
Alyson Halliwell
50 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*est avec elle*
Eva Simet
Membre
Eva Simet
36 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:26:40   Voir le profil de Eva Simet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Simet   

*regarda Alyson , lui sourit*
Je me sent pas très bien .
Alyson Halliwell
Membre
Alyson Halliwell
50 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:25:10   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Tu veux aller chez moi ?
On peut sécher les cours si tu veux?


--------------------
Eva Simet
Membre
Eva Simet
36 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:17:52   Voir le profil de Eva Simet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Simet   

o j'aimerais bien aller chez toi mais j'ai vraiment pas envie de sécher les cours
Alyson Halliwell
Membre
Alyson Halliwell
50 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:33:36   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si t'insiste.


--------------------
Eva Simet
Membre
Eva Simet
36 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:37:36   Voir le profil de Eva Simet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Simet   

Oui j'insiste vraiment et si sa ne vas pas mieu j'irais à l'infirmerie .
Alyson Halliwell
Membre
Alyson Halliwell
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:22:56   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ok

*continue de marcher jusque la salle de cour*


--------------------
Eva Simet
Membre
Eva Simet
36 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:18:30   Voir le profil de Eva Simet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Simet   

* continue de marcher avec Alyson*
oui .
Alyson Halliwell
Membre
Alyson Halliwell
50 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:30:47   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*reste silencieuse*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 World's Charmed  Ecole de Magie  Couloirs  * se balade ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum